mardi 17 septembre 2013

Xavier Rudd-Full Circle

Hold it up Fill your cup Look out to sea I feel that I see Hold it up Fill your cup Look out to sea Respect what I see
 
And I reason with you now trying to find my way out As she's singing all these songs She's singing to heal my soul Find my place find my reason Oh I been here so long Oh she's singing with the trees Oh she's singing to heal me 
  Tenez-vous remplir votre tasse regarder la mer, je sens que je vois Tenez-vous remplir votre tasse Attention à respecter la mer ce que je vois

Et je raisonne avec vous maintenant essayer de trouver mon chemin comme elle chante toutes ces chansons elle chante pour guérir mon âme trouver ma place trouvé ma raison Oh j'ai été ici depuis si longtemps Oh, elle chante avec les arbres Oh elle chante pour me guérir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire